nadine stockl

peintre décoratrice et btp

nadine.stockl@les-fabricoleuses.com

© Marine Danaux

Me contacter

Née à Marseille.
Début des années 80, forte de mes 18 ans, je m’envole pour Londres, tremplin musical Punk, New wave, Underground.

Je ne reviendrai à Marseille qu’après plusieurs années… suivront quinze ans de courtage en assurances, rien de très exaltant !

Pendant trois ans, le soir, je prends des cours de mosaïque.
C’est là que j’ai l’étincelle ! Et en 2007 je décide de changer d’univers… Je m’inscris à l’AFPA Marseille pour un CAP de peintre en bâtiment. Diplôme en poche, j’ai la chance d’intégrer l’équipe des « peintres déco » des ateliers de Venelles, qui créent les décors du Festival d’art lyrique d’Aix en Provence.
Premiers pas dans le monde du spectacle et de l’intermittence !
Je continue dans ce milieu, mais dans le secteur de la régie pour une série télévisée… pendant 4 ans. En parallèle pourtant, j’adhère à une coopérative du bâtiment et je crée « Velvet »… encore une petite référence musicale…

Je soutiens l’association et interviens dans la déco de leur espace, puis pour celle de l’association « Histoire de Fille » qui propose des soins esthétiques et de bien-être au sein du service oncologie de l’hôpital de la Timone.

Itinérante dans mes chantiers, de Marseille à Nancy, Paris ou la Corse, rien ne m’arrête… Je fais essentiellement de la rénovation, mais propose également un travail de recherche d’harmonie en peinture et papier peint, en m’inspirant du lieu, du mobilier et de la personnalité de mes clients. Le cas échéant je propose de customiser ou relooker un joli meuble… ça j’adore !

Mon profil : exigeante, minutieuse, à l’écoute de vos projets et de vos envies… et en musique !

NOUS-CONTACTEZ

REJOINDRE LE COLLECTIF

RECEVEZ NOS ACTUALITES

INSCRIVEZ-VOUS :