marie-pierre ciret

chineuse

• Dénicher des pépites vintage en marchés aux puces, salons, salles de ventes, vide-greniers…
• Conseiller en aménagement de bureaux
• Lève-tôt
• Agencer l’espace des boutiques et entreprises
• Arpenter les routes de Provence à la recherche de trésors vintage
• Nous avons tous une idée différente du vintage. Pour « On n’a plus vingt ans« , c’est plus un concept, nous ne sommes pas attachée à un style ou à une époque en particulier.
• Persévérante et curieuse

Me contacter

On n’a plus vingt ans!

Le concept: chiner de la déco vintage pour des professionnels: boutiques, restaurants, bureaux, architectes d’intérieur mais aussi des particuliers.

Se meubler est une étape jouissive j’adore y participer et faciliter la naissance de vos projets en dénichant des meubles et objets vintage.

Après des études de communication, je suis passée par Londres et Vancouver où j’ai travaillé en évènementiel puis en production radio et télé.

J’ai ensuite changé de continent en 2012 et pris un vol sec pour l’Argentine où j’ai travaillé pendant 7 ans dans le tourisme d’affaires. Après 10 ans passés aux 4 coins du monde, j’ai posé mes valises à Marseille en mars 2020.

Passionnée de brocante et de mobilier vintage depuis toujours j’ai fondé On n’a plus vingt ans quelques mois après mon arrivée. Je chine pour vous ? N’hésitez pas à me contacter pour prendre RDV et discuter ensemble de vos futurs projets déco.

Retrouvez ma sélection de pépites chinées sur mon compte instagram @onnaplusvingtans (envoi possible dans toute la France).

Marie.

Brocanteuse basée à Marseille.

Instagram : onnaplusvingtans

NOUS-CONTACTEZ

NOUS-CONTACTEZ

Pour vos demandes de devis, merci de remplir le formulaire DEVIS EN LIGNE

REJOINDRE LE COLLECTIF

RECEVEZ NOS ACTUALITES

INSCRIVEZ-VOUS :